Choisissez vos dates ci-contre.
Nous vous proposerons alors le séjour à ces dates ou d'autres en fonction de nos disponibilités.
Vous avez des questions ? besoin de dates particulières pour votre séjour ?
N'hésitez pas à nous appeler
au 0675244619
En cas d'absence, laissez-nous un message avec vos coordonnées et nous vous rappellerons rapidement.
Les gîtes ruraux sont des maisons de vacances proposées à la location pour une courte durée. L'ensemble du logement sera à votre disposition pendant la durée du séjour, comme si vous aviez une résidence secondaire.
A la différence des hôtels et des chambres d'hôtes, vous serez autonomes et devrez faire vos courses, votre ménage et n'aurez pas accès à des services hôteliers. Vous aurez l'impression d'être dans un nouveau chez-vous et avec des espaces communs privés.
POUR L'ANNEE 2025, LE CALENDRIER EST OUVERT A LA RESERVATION DU SAMEDI 29/03/2025 à 14h00 au SAMEDI 23/11/2025 à 10h00.
Ensuite, ouvert sur demande si les belles journées persistent et jusqu'aux premiers froids. (Prendre contact par téléphone).
Pas de frais de service sur cette plateforme de réservation.
Voir les disponibilités sur le calendrier.
A = Arrivée | D = Départ | JF = Jours flexibles
SI VOUS DÉSIREZ RÉSERVER VOTRE SÉJOUR PAR TÉLÉPHONE, n'hésitez pas à nous contacter. Nous enregistrerons votre réservation pour vous.
EN BASSE ET MOYENNE SAISON :
Minimum : 4 nuitées ou 5 nuitées en moyenne saison, hors période de très haute saison. Jours flexibles du lundi au samedi pour les arrivées et les départs.
La semaine normale de 7 nuitées commence un samedi et finit un samedi. Le changement de tarif à la semaine s'effectue automatiquement le samedi.
EN HAUTE SAISON :
Depuis la 2ème semaine de juillet jusqu'à la 2ème semaine de septembre incluse : 7 nuitées minimum. Arrivée / départ obligatoires le samedi.
Le séjour maximum proposé à la location est de 28 nuitées par réservation.
Le gîte rural est une location meublée. Emmenez tout ce qui est utile pour y habiter: vos affaires bien sûr, mais également le linge de cuisine, linge de toilette, les draps de lit par lit utilisé, votre nourriture et vos produits de ménage (en tout cas l'essentiel).
Dans les suppléments ou options vous sont proposés à la location : le linge de lit (parures de draps).
Les produits alimentaires, d'hygiène et de toilette sont à emmener avec vous ou à acheter sur place. Une boulangerie, pâtisserie qui vend des glaces, du lait, du beurre, du fromage, des charcuteries, des boissons et autres, est ouverte à l'année et se situe à 20 mètres.
Vous pouvez aussi prévoir de faire un drive à Intermarché Salles d'Aude ou Gruissan, en passant une commande depuis chez vous et la récupérer le jour-même de votre arrivée ou bien le lendemain.
Les commerces à Saint-Pierre la Mer :
Le gîte est équipé, vous y trouverez les outils pour le ménage, la cuisson, le lavage, etc ... et de octobre à mi-juin, une couette de lit par lit utilisé est fournie.
Notre prix de la location comprend pour une consommation normale, l'eau, le gaz, l'électricité.
Nous mettons gratuitement à votre disposition, une connexion Wi-Fi.
Après avoir choisi vos dates et indiqué le nombre total de personnes, cliquez sur réserver. Les montants à payer vous seront alors indiqués. Vous pourrez ensuite faire le choix des options facultatives concernant les animaux si vous en avez, les draps de lits, etc. A l'étape suivante, entrez vos coordonnées et vous pourrez ensuite choisir votre mode de paiement et effectuer celui-ci en ligne par CB si vous le désirez.
Le loyer de l'hébergement + toutes les options + la taxe de séjour se payent par acompte de 51% ou dans la totalité de 100% en fonction de la date d'entrée dans les lieux et selon les situations suivantes :
Il est toutefois possible de payer l'intégralité du loyer et des options, soit le 100% lors de la réservation même si le délai se situe à plus de 90 jours de la date d'entrée dans les lieux. Si cette proposition n'est pas proposée par la plateforme de réservation au moment du paiement et si vous préférez payer le montant dans sa totalité, veuillez prendre contact par téléphone pour effectuer la réservation.
LES PAIEMENTS OBLIGATOIRES :
LES SUPPLÉMENTS :
* Les draps de lit sont essentiels pour garantir une bonne hygiène et une propreté irréprochable.
Si vous ne prenez pas l'option des draps de lit(s), vous devrez fournir vos propres draps car ceux-ci sont obligatoires par mesure d'hygiène et de propreté. Merci pour votre compréhension.
CAUTION ou GARANTIE DES LIEUX :
Celle-ci est proposée lors de la réservation pour tout paiement par virement bancaire et pour les personnes qui ne possèdent pas de chéquier. Si vous désirez la payer par chèque bancaire, ne pas cocher la case adéquate.
La caution est de 1000€ payable par virement bancaire ou en espèces pour les personnes ne possédant pas de chéquier ou par chèque bancaire le jour de l'entrée dans les lieux.
NOTE : Si le locataire est respectueux des biens mis à sa disposition pour son séjour en vacances et qu'il restitue les lieux tels qu'il les aura trouvés lors de son arrivée :
Oui, nous acceptons en séjour payant et par animal, les chiens et chats au nombre de trois maximum, selon leur taille. Ils doivent être propres, sages et ne rien abîmer. En l'absence de leur propriétaire, ils ne doivent en aucun cas rester seul(s) dans la villa ou le jardin. Séjour gratuit pour le 3ème animal.
Nous vous accueillerons sur place, vous ferons visiter le logement, nous ferons l'état des lieux, vous donnerons les explications dont vous avez besoin et vous remettrons les clés du logement.
Pour le départ, nous serons également présents pour récupérer les clés et faire l'état des lieux avec vous.
Les arrivées se font généralement à partir de 14h00 (si le ménage de sortie des lieux du précédent locataire est terminé) et jusqu'à 16h00. Départ pour 10h30.
Vous serez accueillis sur place par nous-mêmes ou bien par une personne que nous aurons missionnée pour cela. Elle vous fera visiter le logement, vous donnera les explications dont vous avez besoin et vous remettra les clés du logement.
Pour le départ, cette même personne sera présente pour faire l'état des lieux de sortie avec vous et récupérer les clés.
Une fois que vous aurez réservé et signé électroniquement le contrat, la fiche du gîte et les CGV, vous recevrez un mail contenant un lien personnel d'accès à ces documents cités ci-dessus et vous pourrez suivre l'avancement de votre réservation.
Lorsque vous aurez accès à ces documents, il vous suffira de les imprimer (CGV, le contrat et la fiche du gîte), de les signer de votre main et de nous les envoyer sur notre boîte mail.
Nous utilisons les services d'une plateforme de réservation en ligne pour nos réservations et ces outils nous permettent de vous offrir un suivi de réservation comme si vous aviez réservé sur les grandes plate-formes comme AirBnb, Booking ou Gîtes de France mais avec une différence qui est très appréciable pour le locataire, puisque ces services sont gratuits pour lui, et sans aucune commission.
Une option est mise sur le gîte le temps que vous effectuiez sans tarder le paiement de l'acompte par virement bancaire ou par chèque (chèque à nous envoyer en courrier suivi) et que vous nous envoyiez le contrat complet signé. Une date limite à ne pas dépasser sera précisée. Au-delà de cette date, si le paiement de l'acompte n'est toujours pas effectué et le contrat retourné signé, le gîte sera remis en vente, c'est-à-dire, à la location, sur la période de votre séjour demandée.
Si vous payez votre réservation en ligne, par carte bancaire, vous recevrez par mail depuis la plateforme de réservation, votre lien personnel d'accès et vous pourrez suivre votre réservation. Vous devrez imprimer le contrat (les 3 documents indissociables : contrat + CGV + fiche du gîte) et nous les retourner signés afin que votre réservation soit définitive.
LES MODES DE PAIEMENT :
NOTE : Si vous effectuez une réservation par téléphone, vous recevrez un message contenant un lien personnel qui vous donnera accès à vos documents, les imprimer et nous retourner le contrat signé et vous pourrez effectuer le paiement en ligne par carte bancaire ou bien par virement bancaire. (Sauf pour un paiement par carte bancaire en ligne qui lui, est instantané, un délai de 3 heures vous sera accordé pour effectuer votre paiement).
VALIDATION DE LA RESERVATION :
Une fois le paiement de la réservation effectué, vous devrez valider votre réservation en nous retournant par mail ou courrier postal :
Une fois l'acompte payé et le contrat signé (l'ensemble des trois documents), il vous restera à payer le solde 75 jours avant votre arrivée. Il est évident que si vous avez payé l'intégralité (100%) de votre séjour lors de votre réservation, vous n'aurez pas de solde à payer.
Oui, nous demandons un acompte de 51% du montant total de la réservation pour confirmer celle-ci. Le solde de 49% du montant total de la réservation est payable 75 jours avant la date d'entrée dans les lieux.
1.- L'annulation est possible jusqu'à 75 jours avant la date d'entrée dans les lieux mais les sommes pré-payées sur la partie hébergement ne sont pas remboursables.
2.- Les sommes versées pour le paiement des options (ménage, draps de lits, séjour des animaux) vous seront remboursées moins les frais de transaction pour paiement par carte bancaire si vous avez opté pour ce mode de paiement.
3.- La taxe de séjour est remboursable sur les sommes versées si vous ne prenez pas possession des lieux, moins les frais de transaction de paiement par carte bancaire si vous avez opté pour ce mode de paiement.
Nous ne proposons pas nous-mêmes d'assurance annulation, mais il existe des nombreuses assurances sur internet qui proposent ce service. Allez dans Google et tapez "Assurance annulation", vous en trouverez de nombreuses.
La plus connue est celle d'Europ Assistance, mais il y en a beaucoup d'autres. Attention à bien comparer, ce ne sont pas les plus chères qui sont les meilleures.
Demandée par la Commune de Saint-Pierre la Mer - Fleury d'Aude : 2.16€ par adulte et par nuitée pour l'année 2024 et jusqu'à ce jour. Son montant selon vos indications mentionnées (nombre d'adultes et nombre de nuitées) est automatiquement calculé et le montant total de la taxe est ajouté au paiement lors de votre réservation.
Nous espérons que nos réponses aux questions que vous pourriez vous poser sont claires et le plus précises possible. Cependant, si vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone, nous répondrons du mieux possible à toutes vos questions, que ce soit à propos du logement, des tarifs, des disponibilités, etc...